Hosted Buyers

ADMISSION ET AVANTAGES

HOSTED BUYERS PROGRAMME

Le Hosted Buyers Programme soutient la venue de professionnels nationaux et internationaux ayant une capacité d’achat importante et un intérêt pour les vins suisses.

 

Les avantages du programme :

• Prise en charge du transport et de l’hébergement à l’Hôtel Royal (réservé aux acheteurs hors Canton de Genève)

• Badge VIP pour le salon Arvinis avec accès à l’espace privé professionnel

• Agenda personnalisé sur mesure pour rencontrer les exposants

• Accès à deux ateliers réservés aux professionnels (dans la limite des places disponibles)

• Accueil personnalisé et conseils pour optimiser la visite du salon

 

Qui est admissible ?

Vous êtes :

• Propriétaire, responsable des achats, de l’approvisionnement, de l’importation chez :

o Un grand distributeur, négociant, importateur, grossiste
o Une chaîne de supermarchés, hypermarchés
o Un organisme gouvernemental
o Dans le secteur HORECA

• Influenceur (réseaux sociaux, bloggeur, journaliste, …)

• Une personnalité renommée dans le monde viticole

Le nombre de places disponibles pour ce programme est limité. Faites-vous connaître sans plus attendre auprès de notre équipe spécialisée en nous adressant votre demande à info@arvinis.ch.

Les candidats non-sélectionnés au programme auront tout de même l’opportunité d’acquérir une accréditation, les permettant de rentrer au salon Arvinis gratuitement.

HOSTED BUYERS PROGRAMME

Pour plus d’information, contactez-nous : info@arvinis.ch